coupon PRICEMINISTER

www.priceminister.com
S’inscrire à PriceMinister c’est simple ! Il n’y a rien de bien particulier ou de compliqué. Il vous suffit d’ouvrir la fenêtre du site en fournissant deux ou trois petits renseignements. L’inscription permet de profiter des avantages proposés par PriceMinister et elle est plus facile par rapport aux autres sites de ses concurrents. Ici, s’inscrire se fait très vite ; cinq minutes sont largement suffisantes pour recevoir tout de suite après les avantages de PriceMinistère. En premier lieu, vous commencez donc par profiter des bons plans.

coupon et Promotion PRICEMINISTER

 
PRICEMINISTER, coupon PRICEMINISTER

coupon PRICEMINISTER

Abonnés au PriceMinister, les acheteurs ont un grand avantage d’envoyer leurs paiements à cette société de tiers pour y être conservés avant la réception des produits. En recevant l’objet acheté, l’acheteur donne une autorisation à la société de payer le vendeur avec le dépôt fiduciaire. D’autre part, les vendeurs ont le droit de ne pas envoyer leur objet sans avoir un aval de la société qui va lui confirmer que l’acheteur a bien envoyé le paiement.

Vendre chez PriceMinister est un jeu d’enfant ! Vous n’avez pas besoin de fiches de ventes longues et ennuyeuses. Tout est fait d’avance pour vous faciliter la tâche et vous n’avez qu’à vous laisser guider ! En tapant sur le site l’auteur, le titre, le genre ou le code barre sur le dos d’un CD pour le vendre, le site vous dirige directement vers la fiche-produit concernée. Le risque de se tromper est presque nul. Enfin comment récupérer le fruit de votre vente ? Encore plus simple ! En sélectionnant votre mode de paiement lors de l’inscription, vous pouvez recevoir votre argent soit par virement bancaire, soit par chèque ou par porte monnaie. Ce dernier mode de paiement fait la particularité du PriceMinister. Il a pour but de faire mieux fonctionner le site. Cette mode est très aisée car elle vous permet de dépenser sur le site un certain solde de vos ventes. On vous signale que le virement bancaire est également la plus rapide des trois méthodes car on vous paye tous les dix jours. Et le chèque bancaire marche aussi bien que les autres. Le délai de paiement est plus long que le virement.

Outils