code privilège CREATEURS DE BEAUTE

www.ccbparis.fr
Aucun d'autres nous ne peut malheureusement pas éviter les effets que le temps aura sur son corps : une peau ridée, des cheveux blanchis, un ventre arrondi, etc... Il n’est pas toujours facile d’assumer cette période de la vie où tout se transforme en cauchemar, surtout pour les femmes. Les produits de beauté sont les premiers alliés de la femme, et pourquoi pas des hommes, pour les aider à toujours rester belles et attirantes malgré le temps qui passe.

code privilège et Promotion CREATEURS DE BEAUTE

 

code privilège CREATEURS DE BEAUTE

Plusieurs créateurs venant d’Europe et d’Asie ont décidé de conjugeur leurs talents et savoirs-faire et ont fondé le club qu’ils ont nommé : « Club des Créateurs de Beauté ». D'envergure internationale, ce club a des ramifications dans plusieurs pays dont l'Allemagne, la France, la Belgique, le Japon, la Chine, et Taiwan. Ces grands créateurs se sont fixés comme objectif de proposer aux consommateurs de la cosmétique de qualité haut de gamme . Pour ce faire, un laboratoire des plus modernes a été ouvert et de nouveaux produits beaucoup plus efficaces et plus performants y sont créés.

Les membres du CCB ne sont pas de simples créateurs ; ils sont les meilleurs dans leurs domaines respectifs : stylistes, coiffeurs, chercheurs, etc ... Ils ont choisi de mettre en commun leurs savoirs faire, leurs talents, leur styles et leurs expériences pour offrir à chacun le meilleur. Christine Poelman, un chercheur renommé dans le domaine de la cosmétologie, a adhéré au CCB pour lui permettre de profiter de son savoir faire, ses activités se consistent surtout à assurer la performance des produits fournis par le club. Agnès b, une experte en maquillage et disposant d'une trenataine d'expérience dans ce domaine, fait aussi partie du club, elle propose des lignes de maquillages simples et efficaces à ses clientes, ce qui ne fait que renforcer sa réputation auprès d’elles. N’oublions pas que le parfum fait partie des accessoires indispensables à la beauté. Savez vous que vous pouvez aussi vous en procurer auprès de du club des Créateurs de Beauté ? Michel Klein, un nom célèbre de la parfumerie, en connaît un rayon. A seulement dix sept ans il travaillait déjà chez l’un des rois de la parfumerie, Yves Saint Laurent pour lancer ensuite sa propore marque et ouvrirsa propre boutique en 1987. Ses produits se différencient par leur senteur qui vous procurent un certaine calme sans vous donner mal à la tête. Aimez vous vous sentir bon toute une journée ? C’est simple, il suffit de vous procurer des produits de Corinne Cobson toujours disponibles chez CCB. Corinne Cobson, une spécialiste en senteur extra, fournit à la fois du parfum, des gels douche, et des maquillages spéciaux colorés, il se trouve que le maquillage voyant est la tendance du moment pour les fanas de la mode. Les cheveux…, c’est l’un des atouts que les femmes possèdent pour séduire et en même temps ils les mettent en valeur. Il est donc nécessaire de s’en occuper. Etre une star, ce n’est plus un rêve pour vous, Jean Marc Maniatis peut s’occuper de vous. Il met à votre disposition son sens de la créativité jusqu’à ce que vous vous sentiez valoriséé, il suffit de peu pour que vous soyez métamorphosée et enviée de votre entourage. Une coiffure classique ou qui sort de l’ordinaire tout est à possible Maniatis. Une styliste Bruxelloise, Marina Marinof vous offre des lignes entières de vêtements sur CCB, ces vêtements ont la particularité de ne figurer dans aucun catalogue. Et en même temps elle peut aussi fournir le parfum assorti à ces vêtements. Et enfin le dernier créateur du CCB se nomme Shirley Bouganim, propriétaire de la marque Natural sea Beauty, les produits concernent les soins qu’on puisse apporter à notre corps, et ils ont l’avantage d’être naturels, les produits naturels sont de plus en plus en vogue en ce moment pour dissiper les inquiétudes des clients quant aux éventuels effets secondaires des produits sur leurs peaux.

CCB ne se contente pas seulement de créer, car ces créations seront mises en vente par le biais de l’Internet et du catalogue, dans ce cas vous pouvez bénéficier de la livraison à domicile. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’acheter chaque fois que vous vous connectez sur le site de CCB, le client a tout à fait le droit de s'informer sur le produit qu’il pourrait acheter lors de sa prochaine visite sur le site. Les visites du site ne sont pas facturées. Bref, il est libre à tous ceux qui désirent en savoir plus sur CCB et ses produits de le visiter comme bon leur semble. Mais si vous voulez commander un article qui vous a intéressé le courrier, le téléphone ainsi que l’Internet sont à votre disposition. Il n’est pas difficile de passer sa commande par l’intermédiaire du net, car il suffit de sélectionner les produits voulus, et de cliquer sur « acheter », en même temps il est possible de rajouter des produits dans le cas où d’autres articles semblent être encore intéressants. N’ayez pas peur de vous aventurer sur ce site car il n’y existe aucun risque inutile, d’autant plus que des aperçus des produits sélectionnés vous sont possibles lors de la connexion, vous permettant d’annuler la commande d’un produit qui ne vous semble pas indispensable cela pour diverses raisons et pour éviter toute confusion. Pour finaliser votre commande, il vous suffit de cliquer sur « commander ». Cette commande vous est tout de suite confirmée par email avec la valeur totale des articles commandés au CCB, ensuite vous n’avez plus qu’à attendre sagement chez vous que le produit vous soit livré. Un des avantages de faire votre shopping sur ce site, c’est qu’il est possible de retourner les marchandises en cas de problème selon une échéance et des conditions fixées par CCB, c’est-à-dire quatorze jours à partir de la réception de la commande. À noter toutefois, que les frais de retour sont à la charge du client. CCB procède au remboursement trente jours après la réception des marchandises retournées, à condition qu’ils soient toujours dans leur emballage d’origine et envoyés à l’adresse : Le Club des Créateurs de Beauté – 10 rue de la Paix, 75002 Paris. Le client sera remboursé à cent pour cent, exception faite du frais de retour qui reste à sa charge. Différents modes de paiement sont proposés par CCB, cela en vue de mettre les acheteurs à l’aise dans leurs choix. Si on parle des paiements effectués par carte bancaire, sachez que seules les cartes bancaires délivrées par des établissements financiers français sont reconnues par CCB. Ce mode de paiement est aussi possible pour les commandes effectuées sur Internet, par courrier que par téléphone. Alors, n’attendez plus, faites vous plaisir en vous offrant les meilleurs produits de beauté avec une facilité que vous ne trouverez nulle part ailleurs que chez CCB !