Code Reduction AU NOM DE LA ROSE

www.aunomdelarose.fr
Au nom de la Rose vend aussi différents produits dérivés de la rose. Il dispose de produits cosmétiques à base de pétales, de feuilles et de racines de roses. C’est l’institut San Flore qui collabore avec le magasin Au nom de la Rose dans la fabrication de ces cosmétiques végétales. La boutique vend par exemple des laits, les lotions, des toniques, des baumes ainsi que des huiles essentielles. Même l’essence de la fleur est utilisée pour fabriquer des parfums pour la maison : pot pourri, pétales stabilisées, spray, bougies parfumées…

Code Réduction et Promotion AU NOM DE LA ROSE

 
AU NOM DE LA ROSE, code reduction AU NOM DE LA ROSE

Code réduction AU NOM DE LA ROSE

Quand les pétales de roses sont associés à d’autres produits consommables, elles deviennent à leur tour consommables. Le magasin au nom de la Rose en fabrique à tous les goûts : pétales de rose cristallisés, bonbons acidulés à la rose, nougat à la rose, chocolat à la rose. Depuis les racines jusqu’aux fleurs, la rose est tournée en quelque chose de bénéfique pour l’homme, offrant à celui-ci des nouveaux goûts et de nouvelles découvertes à essayer.

Des services en rose !

Sur le site de vente par correspondance de la ligne au nom de la Rose, ces produits sont présentés par des onglets dont : le Bouquet rond, les bouquets en cœur, la brassée de roses, parfums de maison, cosmétiques biologiques, gourmandises à la rose. Dans l’onglet bouquet en cœur, le magasin propose plusieurs manières de présenter le bouquet tout en gardant sa forme mais ajouté d’autres touches personnelles telles que les nœuds, les bonbonnières, et les portes bagues pour les cérémonies de fiançailles et de mariage.

Quand un client décide de commander un bouquet de roses, il peut visualiser la composition avant que le magasin ne lui livre la commande. Il lui est possible de choisir les couleurs, la dimension, et la composition de son bouquet en fonction de son budget et du contexte du moment. Etant donné qu’il s’agit de produits particulièrement fragiles, la livraison se fait dans le délai le plus bref. Les fleurs sont munies d’une forte protection pour les protéger du coup de soleil et des collisions.

Outre les produits dérivés de la rose et les bouquets, le site de vente en ligne Au nom de la Rose offre aussi des conseils aux visiteurs et à la clientèle en matière d’entretien des fleurs. Des trucs et astuces et toute une information autour des roses et leurs significations.

Au nom de la Rose est sans doute le premier magasin français et le premier site de vente en ligne qui ne vend que des roses sur ses rayons. Par ses produits, il offre de nouveautés pour les clients, bref, une occasion de voir la vie tout en rose !

Site Boutique

 
reduction AU NOM DE LA ROSE
Outils